SAUVER LA FRANCE
Message mis le 17 avril 2021sur le compte Facebook de Véronique Lévy dénonçant l’avortement, et après le dialogue Eric Zemmour et Gérard de Villiers sur C News la veille au soir.
Hélas ce processus destructeur (l’avortement et autres dérives) a des racines anciennes et s’est développé avec ces prétendues LUMIERES dont on nous serine les vertus et que Jean-Paul II dénonçait. La Révolution est vite devenue anti-chrétienne et son flambeau a été emprunté à Lucifer, c’est à dire celui qui porte la lumière. Avec elle l’homme s’est substitué à Dieu écoutant la parole du serpent au Jardin d’Eden : « Sii vous mangez du fruit défendu vous serez comme des Dieu. » Or le Christ en s’incarnant a fait de chaque homme baptisé un Fils de Dieu, qui ne peut trouver le vrai bonheur qu’en vivant de cette filiation divine. En se faisant Dieu il se coupe de la grâce et croyant se grandir se voue au néant. Dés lors il décide de lui-même du bien et du mal, s’érige contre la nature (exaltation de l’homosexualité, LGBT, Trans, toutes situations qui méritent miséricorde mais non d’être érigées en exemples) et s’autodétuit. De même si les hommes ont une égale dignité ils ne sont pas fongibles comme des gains de blé.
L’Europe, et la France la première, se meurt de son apostasie. En rejetant son baptême elle se condamne à la désunion, la perte de tout repère, de son identité, faisant le lit de ceux qui la rejoignent par millions, bien décidés à garder leur culture, leurs moeurs, leur religion. Cent ans de laïcisme ont fait des ravages et vidé les églises où le Christ transfigurait les coeurs et les âmes au point que Clémenceau, longtemps bouffeur de curés, témoin dans les tranchées du sacrifice des prêtres et des chrétiens, déclara que « Le catholicisme est une école d’héroïsme » et que la France ne pouvait, sans se fragiliser, se priver de cet apport essentiel à sa survie. cf. Je brûlerai ma gloire (ed. Muller.)
Comme le Peuple Juif adorant Baal et dés lors vaincu par ses ennemis, le peuple français ne retrouvera son identité et son unité qu’en revenant au Dieu de ses pères, Jésus Christ. Il lui suffira de rentrer dans les milliers d’églises qui couvrent la France du manteau de Marie. L’incendie de Notre-Dame évoque celui de toutes les églises profanées à longueur d’années dans l’indifférence générale, et laissées à l’abandon.
0 commentaires